Aller au contenu principal

albylaloutre

il y a 7 ans
4

Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise da

Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise dans autre école ( la chambre syndicale de couture parisienne) mais la prise en charge n'étant pas la même je suis très heureuse de mon choix. L'équipe pédagogique est à l'écoute de chacun et de tout les niveaux. Nous ne sommes que 14 dans ma classe! ^^

Date d'expérience le 07/01/2019

Partagez votre avis Ecole de mode Formamod International

Evaluez votre expérience client Ecole de mode Formamod International. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 34 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.