albylaloutre
Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise da
Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise dans autre école ( la chambre syndicale de couture parisienne) mais la prise en charge n'étant pas la même je suis très heureuse de mon choix. L'équipe pédagogique est à l'écoute de chacun et de tout les niveaux. Nous ne sommes que 14 dans ma classe! ^^
Date d'expérience le 07/01/2019
Cet avis intitulé « Si vous cherchez une école à taille humaine c'est celle-ci qu'il vous faut. J'avais été prise da » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.