Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients EPB - BTS, BACHELOR & MASTÈRE.

Je recommande aux étudiants en recherche d'une école ...

Je recommande aux étudiants en recherche d'une école pour avoir passé mon bts chez EPB avec une super équipe de profs

Par Clement DS il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Super souvenirs

Super souvenirs

Par Olga il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Notre étudiante a réalisé ses 2 années en alternance dans l'école EPB, un excellent suivi de formation de la part des chargés d'entreprise, qui ont également réalisé des visites dans notre entreprise, ce que nous n'avions jamais eu avec nos autres alternants dans d'autres établissements. La synergie entre l'école et l'entreprise a vraiment permis de faire progresser notre apprentie dans son parcours professionnel.

Par FMP Fabienne il y a 1 an
Date d'expérience le 06/04/2023

Très bonnes années au sein d'epb, beaucoup de suivi de l'équipe pédagogique (professeurs, administration...), l'équipe relation entreprise est très présente aussi même en cas de souci avec l'entreprise en alternance ou pour rechercher une nouvelle entreprise, bref ambiance et esprit familial que je n'ai jamais connu dans d'autres écoles, et dommage j'ai du changer de région sinon j'aurais continué en bachelor!

Par Kévin il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

École sérieuse, qui privilégie la réussite dans d'excellentes conditions de travail. Équipe de professeurs professionnelle et passionnée ce qui permet de susciter l'intérêt des élèves et leur motivation. Locaux agréables et accueillants, l'encadrement est à l'écoute des élèves, je ne peux que recommander. Merci pour cette année qui m'a personnellement beaucoup apporté, tant sur le plan personnel que professionnel. Yo

Par Yo il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/06/2018