Radar de confiance
·Avis client Ecole de théâtre de Lyon
Perle
il y a 3 ans
Ayant fini ma 3ème année , l’ETL c’est une formation de qualité , avec des intervenants compétents et un cursus riches, avec ses différentes disciplines. En claire un grand OUI !
Voir plusMeganeJ
il y a 6 ans
Une super école de théâtre qui cherche à faire travailler les étudiants sur tous les points important de la mise en scène, de l'expression du corps et de l'esprit. Je recommande vivement pour les je...
Voir plusAvis client Ecole de théâtre de Lyon
Perle
Ayant fini ma 3ème année , l’ETL c’est une formation de qualité , avec des intervenants comp
Ayant fini ma 3ème année , l’ETL c’est une formation de qualité , avec des intervenants compétents et un cursus riches, avec ses différentes disciplines. En claire un grand OUI !
Date d'expérience le 01/07/2022
Charlotte
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 13/01/2022
Laura
TB
TB
Date d'expérience le 22/06/2020
MeganeJ
Une super école de théâtre qui cherche à faire travailler les étudiants sur tous les points imp
Une super école de théâtre qui cherche à faire travailler les étudiants sur tous les points important de la mise en scène, de l'expression du corps et de l'esprit. Je recommande vivement pour les jeunes qui souhaitent travailler dans le domaine théâtrale et cinématographique.
Date d'expérience le 11/03/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue