Perle
Ayant fini ma 3ème année , l’ETL c’est une formation de qualité , avec des intervenants comp
Ayant fini ma 3ème année , l’ETL c’est une formation de qualité , avec des intervenants compétents et un cursus riches, avec ses différentes disciplines. En claire un grand OUI !
Date d'expérience le 01/07/2022
Cet avis intitulé « Ayant fini ma 3ème année , l’ETL c’est une formation de qualité , avec des intervenants comp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.