Aller au contenu principal

So Mi

il y a 3 mois
1

Cette école a un savoir faire oui , mais le reste est ...

Cette école a un savoir faire oui , mais le reste est horrible j’ai été harcelé en prépa , aucune justice n’avais été faite aucune exclusion pour les gens qui m’avait harcelé , oui il y a quand même de bon prof mais beaucoup de piston pour les entreprises et c’est vraiment horrible pour ceux qui aiment la prothèse

Date d'expérience le 25/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole dentaire française

Evaluez votre expérience client Ecole dentaire française. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette école a un savoir faire oui , mais le reste est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.