Enseignant depuis plusieurs années en prothèse dentaire dans la région d'île de france, j'ai retrouvé le plaisir d'enseigner dans cette école grâce à la qualité donnée en priorité à la pédagogie et aux étudiants. Les locaux et l'ambiance y sont agréables et l'équipe pédagogique toujours à l'écoute et réactive.

Par DentalScript il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/02/2022

En reconversion professionnelle j'ai eu un peu peur d'intégrer une école pour reprendre mes études et d'être avec des étudiants sortant du bac ou très jeune. Mais à ma grand surprise j'ai été très bien accueillie par les élèves, par les enseignants et très bien accompagnée par l'équipe pédagogique qui m'a fortement conseillé lors de mes années à l'Ecole dentaire française. Les locaux sont neuf, l'enseignement de qualité et les matériaux mis à disposition sont comme en milieu professionnel ce qui facilite grandement l'insertion dans ce milieu. Si c'était à refaire, je reviendrais sans hésité !!

Par Myriam93 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/06/2021