Élève
Environnement de travail toxique
Ancien élève, puis enseignant et enfin directeur, j’ai quitté l’établissement par rupture conventionnelle à mon initiative, en raison d’un climat professionnel devenu difficile au sein de l’équipe administrative.
Mon expérience a été marquée par des tensions internes et un manque de reconnaissance du travail accompli. Ce commentaire reflète uniquement mon vécu personnel.
Cet avis intitulé « Environnement de travail toxique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.