Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole des fleuristes de Paris.

formateurs de très bonne qualité qui contraste nettement ...

formateurs de très bonne qualité qui contraste nettement avec la direction qui méprise les élèves et ces clients ( cas des formations pour adultes) De plus la direction en respecte pas les personne handicapés

Par Isa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bon enseignement mais ambiance detestable due a la direction. je ne recommande pas

l'enseignement de cet ecole est bon et les formateurs sympatiques et professionnels. Malheureusement la nouvelle direction est particulierement antipathique et meprisante et s'adresse a ses "eleves", pour une formation adulte, comme à des enfants , avec mepris et agressivité alors que nous payons les formations. nous sommes leurs clients. ils utilisent leurs etudiants qui veulent faire des stages : en effet ils n'autorisent que les stages auprès de fleuristes adherents a leur syndicat (très limitatif et absence dans certaines regions de france) et demandent à l'etudiant de faire adherer la personne chez qui il souhaite faire un stage si celle ci n'est pas adherente au syndicat (en payant, bien sur, une inscription). de ce fait vous ne pouvez aucunement vous diversifier lors de vos stages car la listes des adherents est limitée et il n'y a pas les palaces, les organismes d'evenementiels.
Pour ma part , je suis en cours de formation intensive adulte et regrette de m'être inscrit dans cette ecole qui ne semble fonctionner que sur la magouille. c'est dommage car la formation est bonne, ainsi que les formateurs, mais que l'on sent un peu terrorisés par cette nouvelle direction.

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023