Aller au contenu principal

Isa

il y a 2 ans
1

formateurs de très bonne qualité qui contraste nettement ...

formateurs de très bonne qualité qui contraste nettement avec la direction qui méprise les élèves et ces clients ( cas des formations pour adultes) De plus la direction en respecte pas les personne handicapés

Expérience prouvée le 12/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole des fleuristes de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole des fleuristes de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « formateurs de très bonne qualité qui contraste nettement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.