Aller au contenu principal

traxx91

il y a 4 ans
2
Ecole des hautes études en santé publique

Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'admin

Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'administration publique qu'autre chose. L'école reste prestigieuse et réputée ce qui permet aux enseignements d'être très moyens, absence de communication avec l'administration, tout est très moyen. Dommage

Date d'expérience le 10/05/2022

Partagez votre avis Ecole des hautes études en santé publique

Evaluez votre expérience client Ecole des hautes études en santé publique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'admin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.