Radar de confiance
·Avis client Ecole des hautes études en santé publique
traxx91
il y a 4 ans
Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'administration publique qu'autre chose. L'école reste prestigieuse et réputée ce qui permet aux enseignements...
Voir plusclaire
il y a 6 ans
Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : une équipe éducative compétente et investie, un réseau fort, des promos soudées autour des projets. Dans...
Voir plusAvis client Ecole des hautes études en santé publique
traxx91
Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'admin
Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'administration publique qu'autre chose. L'école reste prestigieuse et réputée ce qui permet aux enseignements d'être très moyens, absence de communication avec l'administration, tout est très moyen. Dommage
Date d'expérience le 10/05/2022
Jiino
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 19/12/2021
claire
Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : un
Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : une équipe éducative compétente et investie, un réseau fort, des promos soudées autour des projets. Dans les masters des profils d'élèves différents sont sélectionnés pour permettre des échanges riches. Prestige de l'école par la suite pour trouver un emploi.
Date d'expérience le 30/11/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement