Nasrine
Intéressant pour des auditeurs libres, sinon fuyez les formations !! Absence totale de pédagogie,
Intéressant pour des auditeurs libres, sinon fuyez les formations !! Absence totale de pédagogie, mépris profond des enseignants-chercheurs pour les étudiants, absence de bibliothèque pour les masters, grave manque d'espaces de sociabilité.
Date d'expérience le 04/04/2019
Cet avis intitulé « Intéressant pour des auditeurs libres, sinon fuyez les formations !! Absence totale de pédagogie, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.