Aller au contenu principal

Nasrine

il y a 7 ans
1

Intéressant pour des auditeurs libres, sinon fuyez les formations !! Absence totale de pédagogie,

Intéressant pour des auditeurs libres, sinon fuyez les formations !! Absence totale de pédagogie, mépris profond des enseignants-chercheurs pour les étudiants, absence de bibliothèque pour les masters, grave manque d'espaces de sociabilité.

Date d'expérience le 04/04/2019

Partagez votre avis École des Hautes Études en Sciences Sociales Paris

Evaluez votre expérience client École des Hautes Études en Sciences Sociales Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Intéressant pour des auditeurs libres, sinon fuyez les formations !! Absence totale de pédagogie,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.