Aller au contenu principal

Nicolas

il y a 1 an
5

L'EHESS, dont on me parlait quand j'étais étudiant ...

L'EHESS, dont on me parlait quand j'étais étudiant à l'IEP de Grenoble et où j'ai fait mon master (DEA à l'époque) puis ma thèse, est un pôle d'excellence en sciences sociales en France avec une renommée internationale

Date d'expérience le 04/03/2025

Être notifié

Partagez votre avis École des Hautes Études en Sciences Sociales Paris

Evaluez votre expérience client École des Hautes Études en Sciences Sociales Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'EHESS, dont on me parlait quand j'étais étudiant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.