Nicolas
L'EHESS, dont on me parlait quand j'étais étudiant ...
L'EHESS, dont on me parlait quand j'étais étudiant à l'IEP de Grenoble et où j'ai fait mon master (DEA à l'époque) puis ma thèse, est un pôle d'excellence en sciences sociales en France avec une renommée internationale
Date d'expérience le 04/03/2025
Cet avis intitulé « L'EHESS, dont on me parlait quand j'étais étudiant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.