Aller au contenu principal

Matheus

il y a 6 ans
5
Ecole des ingénieurs de la ville de Paris

Je suis étudiant en accord de double diplôme Brésil. L'EIVP est une très bonne école et me prop

Je suis étudiant en accord de double diplôme Brésil. L'EIVP est une très bonne école et me propose une expertise en génie urban qu'on trouve pas d'ailleurs.

Date d'expérience le 18/02/2020

Partagez votre avis Ecole des ingénieurs de la ville de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole des ingénieurs de la ville de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis étudiant en accord de double diplôme Brésil. L'EIVP est une très bonne école et me prop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.