Matheus
Je suis étudiant en accord de double diplôme Brésil. L'EIVP est une très bonne école et me prop
Je suis étudiant en accord de double diplôme Brésil. L'EIVP est une très bonne école et me propose une expertise en génie urban qu'on trouve pas d'ailleurs.
Date d'expérience le 18/02/2020
Cet avis intitulé « Je suis étudiant en accord de double diplôme Brésil. L'EIVP est une très bonne école et me prop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.