Radar de confiance
·Avis client Ecole des ingénieurs de la ville de Paris
Anna
il y a 3 ans
Un parcours du combattant de bout en bout. L'administration est d'une incompétence notoire, et freine drastiquement les élèves quant à l'obtention de leur diplôme au moindre souci. Les soucis justeme...
Voir plusManu
il y a 4 ans
L’école située dans le 19e arrondissement de paris offre une formation dans le domaine du génie urbain de qualité. Les cours sont techniques et variés, les intervenants sont nombreux et compétents, no...
Voir plusyoussef
il y a 4 ans
diplôme ingénieur génie urbain touche à plusieurs domaine ce qui facilite l'insertion professionnelle école situé en plein cœur de Paris vie étudiante au top
Voir plusyoussef
il y a 4 ans
Très bon diplôme, comporte différents domaines (archi, structure, urbanisme, transports..etc). ecole située au coeur de paris avec une très bonne ambiance. insertion professionnelle très forte.
Voir plusAnonyme
il y a 4 ans
L'école est en plein cœur de la ville de Paris, et profite d'une vie étudiante très dynamique. Les cours sont diversifiés autour de la problématique du génie urbain. J'y ai sans doute passé les meille...
Voir plusmariam
il y a 4 ans
l'EIVP, l'école où j'ai beaucoup appris au niveau perso et pro. Les cours du génie urbain offrent une vison globale des divers projets urbain a savoir le génie-civil environnement, constructions, V...
Voir plusGabriel
il y a 4 ans
Une école en plein coeur de Paris avec une très bonne ambiance entre les élève et qui favorise les projets entre élèves et les stages (4 en trois ans). Les cours offrent une vison globale et vous sere...
Voir plusGabriel
il y a 4 ans
Une école en plein coeur de Paris avec une très bonne ambiance entre les élève et qui favorise les projets entre élèves et les stages, dont 4 en trois ans. Les cours offrent une vison globale d'un pro...
Voir plusLou
il y a 4 ans
Le campus est situé en plein Paris, dans le 19ème arrondissement. Cours sur tous les domaines concernant le génie urbain : voirie, transport, environnement, construction...Très bonne ouverture à l'int...
Voir plusFatimaZohra
il y a 5 ans
Super expérience étudiante où j'ai découvert le monde du génie urbain !
Voir plusThe Durmi
il y a 5 ans
L'EIVP est une bonne école pour apprendre à appréhender la complexité du travail en entreprise.
Voir plusBRIEUC
il y a 5 ans
Superbe expérience dans cette école à taille humaine où la vie étudiante en plein Paris offre un cadre exceptionnel. Les cours orientés vers le génie urbain offrent une vison globale des projets urbai...
Voir plusSolenn
il y a 6 ans
L'EIVP m'a beaucoup appris, tant sur le plan professionnel que personnel. Tout en approfondissant mes connaissances dans le monde du génie urbain, j'ai travaillé avec élèves soudés, et dans une ambian...
Voir plusMatheus
il y a 6 ans
Je suis étudiant en accord de double diplôme Brésil. L'EIVP est une très bonne école et me propose une expertise en génie urban qu'on trouve pas d'ailleurs.
Voir plusAvis client Ecole des ingénieurs de la ville de Paris
Anna
Un parcours du combattant de bout en bout. L'administration est d'une incompétence notoire, et fre
Un parcours du combattant de bout en bout. L'administration est d'une incompétence notoire, et freine drastiquement les élèves quant à l'obtention de leur diplôme au moindre souci. Les soucis justement, ne sont réglés qu'après d'innombrables relances et demandes du côté élève, parce que l'administration a une réactivité proche du 0. L'envoi de mails ne sert à rien, puisque sans réponse du concerné, l'élève est en tord. Par ailleurs, la grande majorité des cours est prodigué par des professeurs bien peu convaincants, et qui sont très souvent proche d'un catalogue que d'un véritable cours. Les matières ont tendances à être redondantes d'année en année, et on se demande parfois si le professeur sait de quoi il parle (expression orale, management, etc.) Tout n'est pas à jeter certes, mais ne vous attendez pas à la moindre aide efficace, que ce soit pour les stages ou pour des soucis plus simples.
Date d'expérience le 17/11/2022
Manu
L’école située dans le 19e arrondissement de paris offre une formation dans le domaine du génie
L’école située dans le 19e arrondissement de paris offre une formation dans le domaine du génie urbain de qualité. Les cours sont techniques et variés, les intervenants sont nombreux et compétents, nous permettant d’obtenir une vision globale et précise du métier d’ingénieur spécialisé en génie urbain. Le réseau de l’école permet une insertion professionnelle et la recherche de stage plus simple, j’ai notamment trouvé chacun de mes stages au bout de 5 demandes maximum. Je recommande a tout étudiant désireux d’apprendre le génie urbain en ayant une vie étudiante active !
Date d'expérience le 13/09/2021
youssef
diplôme ingénieur génie urbain touche à plusieurs domaine ce qui facilite l'insertion profession
diplôme ingénieur génie urbain touche à plusieurs domaine ce qui facilite l'insertion professionnelle école situé en plein cœur de Paris vie étudiante au top
Date d'expérience le 10/09/2021
youssef
Très bon diplôme, comporte différents domaines (archi, structure, urbanisme, transports..etc). ec
Très bon diplôme, comporte différents domaines (archi, structure, urbanisme, transports..etc). ecole située au coeur de paris avec une très bonne ambiance. insertion professionnelle très forte.
Date d'expérience le 09/09/2021
Anonyme
L'école est en plein cœur de la ville de Paris, et profite d'une vie étudiante très dynamique. L
L'école est en plein cœur de la ville de Paris, et profite d'une vie étudiante très dynamique. Les cours sont diversifiés autour de la problématique du génie urbain. J'y ai sans doute passé les meilleurs années de ma vie.
Date d'expérience le 25/08/2021
mariam
l'EIVP, l'école où j'ai beaucoup appris au niveau perso et pro. Les cours du génie urbain offre
l'EIVP, l'école où j'ai beaucoup appris au niveau perso et pro. Les cours du génie urbain offrent une vison globale des divers projets urbain a savoir le génie-civil environnement, constructions, VRD, trafic routier, résilience, transport ... cette expérience est enrichie par 4 stages tout au long du cursus ce qui aide a une insertion professionnelle très facile grâce a la réputation de l'école et ses partenariats .
Date d'expérience le 24/08/2021
Gabriel
Une école en plein coeur de Paris avec une très bonne ambiance entre les élève et qui favorise l
Une école en plein coeur de Paris avec une très bonne ambiance entre les élève et qui favorise les projets entre élèves et les stages (4 en trois ans). Les cours offrent une vison globale et vous serez capable de comprendre l'urbain dans son ensemble.
Date d'expérience le 20/08/2021
Gabriel
Une école en plein coeur de Paris avec une très bonne ambiance entre les élève et qui favorise l
Une école en plein coeur de Paris avec une très bonne ambiance entre les élève et qui favorise les projets entre élèves et les stages, dont 4 en trois ans. Les cours offrent une vison globale d'un projet et vous serez capable de comprendre l'urbain dans son ensemble.
Date d'expérience le 20/08/2021
Lou
Le campus est situé en plein Paris, dans le 19ème arrondissement. Cours sur tous les domaines conc
Le campus est situé en plein Paris, dans le 19ème arrondissement. Cours sur tous les domaines concernant le génie urbain : voirie, transport, environnement, construction...Très bonne ouverture à l'internationale avec de nombreux accords universitaires. 4 stages pendant le cursus qui permettent une bonne insertion professionnelle.
Date d'expérience le 19/08/2021
FatimaZohra
Super expérience étudiante où j'ai découvert le monde du génie urbain !
Super expérience étudiante où j'ai découvert le monde du génie urbain !
Date d'expérience le 11/03/2021
The Durmi
L'EIVP est une bonne école pour apprendre à appréhender la complexité du travail en entreprise.
L'EIVP est une bonne école pour apprendre à appréhender la complexité du travail en entreprise.
Date d'expérience le 14/01/2021
BRIEUC
Superbe expérience dans cette école à taille humaine où la vie étudiante en plein Paris offre u
Superbe expérience dans cette école à taille humaine où la vie étudiante en plein Paris offre un cadre exceptionnel. Les cours orientés vers le génie urbain offrent une vison globale des projets urbain de nos jours : environnement, résilience, génie civil, VRD, assainissement etc. Les nombreux stages et l'ouverture à l'internationale de l'école sont de réels atouts pour une insertion professionnelle rapide à la suite des études.
Date d'expérience le 07/11/2020
Dco
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 25/09/2020
Solenn
L'EIVP m'a beaucoup appris, tant sur le plan professionnel que personnel. Tout en approfondissant me
L'EIVP m'a beaucoup appris, tant sur le plan professionnel que personnel. Tout en approfondissant mes connaissances dans le monde du génie urbain, j'ai travaillé avec élèves soudés, et dans une ambiance chaleureuse.
Date d'expérience le 12/06/2020
Tron
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 11/06/2020
BastienV
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 28/02/2020
harryschwarz
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 28/02/2020
Promo61
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 18/02/2020
Matheus
Je suis étudiant en accord de double diplôme Brésil. L'EIVP est une très bonne école et me prop
Je suis étudiant en accord de double diplôme Brésil. L'EIVP est une très bonne école et me propose une expertise en génie urban qu'on trouve pas d'ailleurs.
Date d'expérience le 18/02/2020
Nico
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 14/02/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue