Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 4 ans
4
Ecole des ingénieurs de la ville de Paris

L'école est en plein cœur de la ville de Paris, et profite d'une vie étudiante très dynamique. L

L'école est en plein cœur de la ville de Paris, et profite d'une vie étudiante très dynamique. Les cours sont diversifiés autour de la problématique du génie urbain. J'y ai sans doute passé les meilleurs années de ma vie.

Date d'expérience le 25/08/2021

Partagez votre avis Ecole des ingénieurs de la ville de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole des ingénieurs de la ville de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'école est en plein cœur de la ville de Paris, et profite d'une vie étudiante très dynamique. L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.