Aller au contenu principal

Lou

il y a 4 ans
4
Ecole des ingénieurs de la ville de Paris

Le campus est situé en plein Paris, dans le 19ème arrondissement. Cours sur tous les domaines conc

Le campus est situé en plein Paris, dans le 19ème arrondissement. Cours sur tous les domaines concernant le génie urbain : voirie, transport, environnement, construction...Très bonne ouverture à l'internationale avec de nombreux accords universitaires. 4 stages pendant le cursus qui permettent une bonne insertion professionnelle.

Date d'expérience le 19/08/2021

Partagez votre avis Ecole des ingénieurs de la ville de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole des ingénieurs de la ville de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le campus est situé en plein Paris, dans le 19ème arrondissement. Cours sur tous les domaines conc » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.