Anna
Un parcours du combattant de bout en bout. L'administration est d'une incompétence notoire, et fre
Un parcours du combattant de bout en bout. L'administration est d'une incompétence notoire, et freine drastiquement les élèves quant à l'obtention de leur diplôme au moindre souci. Les soucis justement, ne sont réglés qu'après d'innombrables relances et demandes du côté élève, parce que l'administration a une réactivité proche du 0. L'envoi de mails ne sert à rien, puisque sans réponse du concerné, l'élève est en tord. Par ailleurs, la grande majorité des cours est prodigué par des professeurs bien peu convaincants, et qui sont très souvent proche d'un catalogue que d'un véritable cours. Les matières ont tendances à être redondantes d'année en année, et on se demande parfois si le professeur sait de quoi il parle (expression orale, management, etc.) Tout n'est pas à jeter certes, mais ne vous attendez pas à la moindre aide efficace, que ce soit pour les stages ou pour des soucis plus simples.
Date d'expérience le 17/11/2022
Cet avis intitulé « Un parcours du combattant de bout en bout. L'administration est d'une incompétence notoire, et fre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.