Aller au contenu principal

BRIEUC

il y a 5 ans
4

Superbe expérience dans cette école à taille humaine où la vie étudiante en plein Paris offre u

Superbe expérience dans cette école à taille humaine où la vie étudiante en plein Paris offre un cadre exceptionnel. Les cours orientés vers le génie urbain offrent une vison globale des projets urbain de nos jours : environnement, résilience, génie civil, VRD, assainissement etc. Les nombreux stages et l'ouverture à l'internationale de l'école sont de réels atouts pour une insertion professionnelle rapide à la suite des études.

Date d'expérience le 07/11/2020

Partagez votre avis Ecole des ingénieurs de la ville de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole des ingénieurs de la ville de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Superbe expérience dans cette école à taille humaine où la vie étudiante en plein Paris offre u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.