Aller au contenu principal

Solenn

il y a 6 ans
4

L'EIVP m'a beaucoup appris, tant sur le plan professionnel que personnel. Tout en approfondissant me

L'EIVP m'a beaucoup appris, tant sur le plan professionnel que personnel. Tout en approfondissant mes connaissances dans le monde du génie urbain, j'ai travaillé avec élèves soudés, et dans une ambiance chaleureuse.

Date d'expérience le 12/06/2020

Partagez votre avis Ecole des ingénieurs de la ville de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole des ingénieurs de la ville de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'EIVP m'a beaucoup appris, tant sur le plan professionnel que personnel. Tout en approfondissant me » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.