Aller au contenu principal

youssef

il y a 4 ans
4
Ecole des ingénieurs de la ville de Paris

Très bon diplôme, comporte différents domaines (archi, structure, urbanisme, transports..etc). ec

Très bon diplôme, comporte différents domaines (archi, structure, urbanisme, transports..etc). ecole située au coeur de paris avec une très bonne ambiance. insertion professionnelle très forte.

Date d'expérience le 09/09/2021

Partagez votre avis Ecole des ingénieurs de la ville de Paris

Evaluez votre expérience client Ecole des ingénieurs de la ville de Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon diplôme, comporte différents domaines (archi, structure, urbanisme, transports..etc). ec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.