Gabriel
Une école en plein coeur de Paris avec une très bonne ambiance entre les élève et qui favorise l
Une école en plein coeur de Paris avec une très bonne ambiance entre les élève et qui favorise les projets entre élèves et les stages, dont 4 en trois ans. Les cours offrent une vison globale d'un projet et vous serez capable de comprendre l'urbain dans son ensemble.
Date d'expérience le 20/08/2021
Cet avis intitulé « Une école en plein coeur de Paris avec une très bonne ambiance entre les élève et qui favorise l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.