Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole des métiers du commerce et du management.

À éviter, Mal organisée

L'école est mutualisee avec ISFAC et il y a donc un jeu infini de ping pong entre les 2 centres. le personnel responsable de la formation GPME n'est pas à l'écoute des étudiants et ne fera rien pour boucler les programmes si un enseignants est malade / absent. École à éviter si vous ne voulez pas stresser pour vos examens.

Par Anonyme il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Un établissement à fuir. je suis tombée sur une jeune ...

Un établissement à fuir. je suis tombée sur une jeune femme détestable, qui n’avait clairement pas envie de me recevoir, qui m’a fait passer un test dans l’entrée de l’établissement avec tous les passages que ça implique. Le personnel et les étudiants conversaient à côté de moi, alors que je devais me concentrer sur un test. le test devait durer 45 minutes. Il n'en a duré que 30. je devais avoir les résultats à l’issue du test que l’on ne m’a pas communiqué. A dire vrai, je les remercie car cela m’a permis de savoir ce que je ne voulais surtout pas comme établissement. Je n’avais eu que de mauvais retours, mais j’ai souhaité Malgré tout voir ce qu’il était possible d’envisager avec eux. Alors je dirais que la seule étoile qui vous revient de droit, elle vous est attribué pour m’avoir permis de fuir. Je dois ajouter quand même que j’ai eu à faire à Alexia dans un premier temps qui elle a été superbe

Par Arnaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

A propos de cette page

L'IDAIC, L'École des métiers du Commerce et du Management propose depuis plus de 30 ans des formations en alternance, en initial et en reconversion professionnelle, du Bac+2 au Bac+5. Au sein de l'IDAIC, vous pourrez vous former aux métiers du commerce, de la communication, de l'immobilier, de la gestion et assistanat, des ressources humaines, de la Banque et Assurance, et du Marketing. Candidat ? Vous avez un projet de formation ? Entreprise ? Vous avez un projet de recrutement ? N'hésitez pas à nous contacter ou venir nous rencontrer pour plus d'information, notre équipe sera à votre écoute pour vous renseigner et vous accompagner !

Une catastrophe ! On nous annonce un Master entrepreunariat, pour apprendre 6 mois après que ce n'est pas du tout ça. Le planning qui doit être entièrement revu car les épreuves ne sont pas les bonnes, des locaux délabrés, la WiFi qui ne fonctionne jamais, des formateurs qui ne savent pas ce qu'ils doivent nous enseigner... bref à fuir absolument !

Par Vesper il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

Un centre de formation à l'écoute des étudiants et des alternants. Des intervenants ultra qualifiés et très pédagogues, des effectifs réduits permettant uns suivi personnalisé, un corps administratif très compétent. Ils sont à l'écoute de nos demandes, et ils sont très réactifs sur toutes nos demandes, ils sont sympathique avec nous.

Par Cora il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/02/2017