Aller au contenu principal

Vesper

il y a 1 an
1

Fuyez !

Une catastrophe ! Autant d'incompétence concentrée dans un seul établissement je ne pensais pas cela possible.
N'attendez pas de réponse à vos mails, ou appels sinon vous allez patienter TRÈS longtemps ! Ne cherchez pas non plus une formation de qualité ce n'est pas ici que vous la trouverez.

Expérience prouvée le 13/09/2024

Être notifié

Partagez votre avis Ecole des métiers du commerce et du management

Evaluez votre expérience client Ecole des métiers du commerce et du management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.