Radar de confiance
·Avis client Ecole des nouveaux métiers de la communication
Lola
il y a 11 mois
« Intéresser, en pratiquer, tisser »
Avis de Laura, 1ʳᵉ année à l’EFAP Paris – publié sur L’Étudiant
J’ai rejoint l’EFAP cette année et j’y ai trouvé tout ce que je cherchais : des cours...
Arnaud
il y a 1 an
Déjà un an à l’EFAP et j’adore !
Les cours sont très interessant avec des intervenants qui travaillent dans le monde de la communication et l’ambiance est géniale !
Inès
il y a 1 an
Super école, j’adore l’ambiance générale et les cours sont très intéressants. Je suis au campus de Lyon et je recommande énormément, j’ai envie de me lever les matins pour aller en cours !
Voir plusMatteo
il y a 1 an
Une formation à tous les métiers de la communication au top.
Petit plus pour le nouveau campus très agréable.
Max
il y a 6 ans
Certains cours valent la peine d'autres se terminent 30 min avant la fin. Projection d'un document Word en guise de cours pour certains intervenants ... L'imprimante est continuellement en panne et s...
Voir plusAvis client Ecole des nouveaux métiers de la communication
Lola
Une école professionnalisante !
« Intéresser, en pratiquer, tisser »
Avis de Laura, 1ʳᵉ année à l’EFAP Paris – publié sur L’Étudiant
J’ai rejoint l’EFAP cette année et j’y ai trouvé tout ce que je cherchais : des cours concrets, des interventions de pros du secteur et des projets dès les premiers jours. L’ambiance entre étudiants est chaleureuse et stimulante, les équipes pédagogiques vraiment à l’écoute. Un excellent tremplin pour se lancer dans la communication.
Date d'expérience le 26/06/2025
Arnaud
Déjà un an à l’EFAP et j’adore !
Déjà un an à l’EFAP et j’adore !
Les cours sont très interessant avec des intervenants qui travaillent dans le monde de la communication et l’ambiance est géniale !
Date d'expérience le 12/06/2025
Inès
Super école, j’adore l’ambiance générale et les cours ...
Super école, j’adore l’ambiance générale et les cours sont très intéressants. Je suis au campus de Lyon et je recommande énormément, j’ai envie de me lever les matins pour aller en cours !
Date d'expérience le 23/09/2024
Matteo
Une formation à tous les métiers de la communication ...
Une formation à tous les métiers de la communication au top.
Petit plus pour le nouveau campus très agréable.
Expérience prouvée le 29/11/2024
Pauline
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 09/09/2019
Max
Certains cours valent la peine d'autres se terminent 30 min avant la fin. Projection d'un document W
Certains cours valent la peine d'autres se terminent 30 min avant la fin. Projection d'un document Word en guise de cours pour certains intervenants ... L'imprimante est continuellement en panne et surtout lors des rendus de dossiers. Les étudiants ne possèdent pas de session privée sur les ordinateurs, problème de suppression de dossier par d'autres étudiants. L'équipe pédagogique et administrative est déplorable, disponible quelques heures par jours.. Aucun suivi de dossier.. Pour une école de communication, la communication interne est à revoir; un comble d'enseigner ce que ne peut pas appliquer !
Date d'expérience le 26/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement