Certains cours valent la peine d'autres se terminent 30 min avant la fin. Projection d'un document Word en guise de cours pour certains intervenants ... L'imprimante est continuellement en panne et surtout lors des rendus de dossiers. Les étudiants ne possèdent pas de session privée sur les ordinateurs, problème de suppression de dossier par d'autres étudiants. L'équipe pédagogique et administrative est déplorable, disponible quelques heures par jours.. Aucun suivi de dossier.. Pour une école de communication, la communication interne est à revoir; un comble d'enseigner ce que ne peut pas appliquer !

Par Max il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Un fonctionnement aberrant et très peu professionnel : des renvois d'étudiants qui sont prévenus en plein mois de juillet, des évaluations manipulées, des suppressions de cours non remplacés, des cours qui se terminent 1h avant leur terme ou dont le contenu est très pauvre. Une école qui devrait d'urgence être auditée par un organisme indépendant

Par Yep il y a 6 ans
Date d'expérience le 09/05/2017

Je pense que tout dépend de la motivation de chacun et l'adéquation de l'école avec les compétences et ambitions professionnelles individuelles. Pour ma part, j'ai intégré l'EFAP directement après le bac et ai adoré mon temps là-bas. Les profs savaient vraiment de quoi ils parlaient, les anciens sont dans toutes les boites de mes rêves et j'ai pu faire des stages et des projets que je n'aurai jamais eu l'occasion de faire ailleurs, comme partir au Festival de Cannes ! Et en plus j'ai pu rester sur Lyon, avec une équipe sur place qui était vraiment top, ce qui était vraiment important pour moi.

Par pst il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/05/2017