Aller au contenu principal
Logo Ecole des nouveaux métiers de la communication

Ecole des nouveaux métiers de la communication

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole des nouveaux métiers de la communication

LO

Lola

il y a 11 mois

5

« Intéresser, en pratiquer, tisser »
Avis de Laura, 1ʳᵉ année à l’EFAP Paris – publié sur L’Étudiant

J’ai rejoint l’EFAP cette année et j’y ai trouvé tout ce que je cherchais : des cours...

Voir plus
AR

Arnaud

il y a 1 an

5

Déjà un an à l’EFAP et j’adore !
Les cours sont très interessant avec des intervenants qui travaillent dans le monde de la communication et l’ambiance est géniale !

Voir plus
IN

Inès

il y a 1 an

5

Super école, j’adore l’ambiance générale et les cours sont très intéressants. Je suis au campus de Lyon et je recommande énormément, j’ai envie de me lever les matins pour aller en cours !

Voir plus
MA

Matteo

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Une formation à tous les métiers de la communication au top.
Petit plus pour le nouveau campus très agréable.

Voir plus
PA

Pauline

il y a 6 ans

2

Mauvaise expérience

Voir plus
MA

Max

il y a 6 ans

2

Certains cours valent la peine d'autres se terminent 30 min avant la fin. Projection d'un document Word en guise de cours pour certains intervenants ... L'imprimante est continuellement en panne et s...

Voir plus

Localisation

Localisation exacte non disponible pour cet établissement