Aller au contenu principal

sorakh

il y a 5 ans
4

École à taille humaine, formation très professionalisante et un suivi de qualité. L'école ne pr

École à taille humaine, formation très professionalisante et un suivi de qualité. L'école ne prend pas des étudiants pour brasser de l'argent comme d'autres le font sans aucun remord.

Date d'expérience le 20/11/2020

Partagez votre avis Ecole des nouvelles images

Evaluez votre expérience client Ecole des nouvelles images. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École à taille humaine, formation très professionalisante et un suivi de qualité. L'école ne pr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.