Radar de confiance
·Avis client Ecole des nouvelles images
cat23
il y a 1 an
École à taille humaine, sous statut associatif. Les étudiants sont considérés, ils apprennent dans de bonnes conditions.
Voir plusFoo
il y a 2 ans
Formation décalée en regard des besoins du marché, peu d'insertion professionnelle, pas d'aide de l'école pour trouver un emploi. A éviter, pour de na gâcher son argent et si pour éviter que vos enfan...
Voir plusAlain
il y a 2 ans
Pour bien connaître le monde des écoles, celle-ci est vraiment à part. Tout le monde est impliqué, les étudiants, l’ensemble de l’équipe, les parents, les partenaires. Atteindre un tel niveau de notor...
Voir plusJulien
il y a 3 ans
Une école d'excellence, étique et proche de ses étudiants. La qualité des films d'animation réalisés durant le cursus est vraiment impressionnante. On comprend pourquoi les jeunes diplômés sont très c...
Voir plusJdt69
il y a 4 ans
Sous forme associative, à taille humaine, tournée vers le milieu universitaire et mettant le bien-être des étudiant.e.s au premier plan, les valeurs portées par l'école sont exemplaires. La notoriété...
Voir plusmadobb
il y a 4 ans
L'équipe pédagogique est bienveillante et hyper pro ! L'école procure un lieu idéal pour des études supérieures. Ravie du parcours de mon enfant, avec en plus un boulot à la clé !
Voir plusNyfii
il y a 4 ans
Une ambiance chaleureuse ! Une équipe à l'écoute. Je recommande fortement cette école !
Voir plusClorent
il y a 4 ans
Après 5 ans d'étude, j'en garde un très bon souvenirs, et remercie l'école, son équipe et les étudiants.
Voir plusFlorent
il y a 4 ans
Ecole où il y fait bon vivre, à taille humaine où la communication est fluide et agréable.
Voir plussorakh
il y a 5 ans
École à taille humaine, formation très professionalisante et un suivi de qualité. L'école ne prend pas des étudiants pour brasser de l'argent comme d'autres le font sans aucun remord.
Voir plusAvis client Ecole des nouvelles images
cat23
École à taille humaine, sous statut associatif. Les ...
École à taille humaine, sous statut associatif. Les étudiants sont considérés, ils apprennent dans de bonnes conditions.
Foo
Formation décalée en regard des besoins du marché, ...
Formation décalée en regard des besoins du marché, peu d'insertion professionnelle, pas d'aide de l'école pour trouver un emploi. A éviter, pour de na gâcher son argent et si pour éviter que vos enfants ne s'engagent dans une voie sans issue
Expérience prouvée le 06/06/2024
Alain
Une école de très haut niveau !
Pour bien connaître le monde des écoles, celle-ci est vraiment à part. Tout le monde est impliqué, les étudiants, l’ensemble de l’équipe, les parents, les partenaires. Atteindre un tel niveau de notoriété en si peu de temps, c’est remarquable ! Chaque année, je découvre avec grand plaisir le travail des étudiants.
Date d'expérience le 01/03/2024
Julien
Une école d'excellence, étique et proche de ses étudiants. ...
Une école d'excellence, étique et proche de ses étudiants. La qualité des films d'animation réalisés durant le cursus est vraiment impressionnante. On comprend pourquoi les jeunes diplômés sont très courtisés par les studios professionnels.
Expérience prouvée le 22/06/2023
Jdt69
Sous forme associative, à taille humaine, tournée vers le milieu universitaire et mettant le bien-
Sous forme associative, à taille humaine, tournée vers le milieu universitaire et mettant le bien-être des étudiant.e.s au premier plan, les valeurs portées par l'école sont exemplaires. La notoriété fracassante des projets étudiants, le taux d'insertion professionnel exceptionnel et le soutien extrêmement fort du milieu professionnel en font une école d'excellence, bien loin des préoccupations purement financières de nombreuses écoles d'animation.
Date d'expérience le 18/02/2022
madobb
L'équipe pédagogique est bienveillante et hyper pro ! L'école procure un lieu idéal pour des ét
L'équipe pédagogique est bienveillante et hyper pro ! L'école procure un lieu idéal pour des études supérieures. Ravie du parcours de mon enfant, avec en plus un boulot à la clé !
Date d'expérience le 07/07/2021
Nyfii
Une ambiance chaleureuse ! Une équipe à l'écoute. Je recommande fortement cette école !
Une ambiance chaleureuse ! Une équipe à l'écoute. Je recommande fortement cette école !
Date d'expérience le 07/07/2021
cat23
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 07/07/2021
Clorent
Après 5 ans d'étude, j'en garde un très bon souvenirs, et remercie l'école, son équipe et les
Après 5 ans d'étude, j'en garde un très bon souvenirs, et remercie l'école, son équipe et les étudiants.
Date d'expérience le 25/06/2021
Florent
Ecole où il y fait bon vivre, à taille humaine où la communication est fluide et agréable.
Ecole où il y fait bon vivre, à taille humaine où la communication est fluide et agréable.
Date d'expérience le 25/06/2021
W2_085
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 25/06/2021
sorakh
École à taille humaine, formation très professionalisante et un suivi de qualité. L'école ne pr
École à taille humaine, formation très professionalisante et un suivi de qualité. L'école ne prend pas des étudiants pour brasser de l'argent comme d'autres le font sans aucun remord.
Date d'expérience le 20/11/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue