Une école de très haut niveau !

Pour bien connaître le monde des écoles, celle-ci est vraiment à part. Tout le monde est impliqué, les étudiants, l’ensemble de l’équipe, les parents, les partenaires. Atteindre un tel niveau de notoriété en si peu de temps, c’est remarquable ! Chaque année, je découvre avec grand plaisir le travail des étudiants.

Par Alain il y a 1 semaine
Date d'expérience le 01/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole des nouvelles images.

Une école d'excellence, étique et proche de ses étudiants. ...

Une école d'excellence, étique et proche de ses étudiants. La qualité des films d'animation réalisés durant le cursus est vraiment impressionnante. On comprend pourquoi les jeunes diplômés sont très courtisés par les studios professionnels.

Par Julien il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Sous forme associative, à taille humaine, tournée vers le milieu universitaire et mettant le bien-être des étudiant.e.s au premier plan, les valeurs portées par l'école sont exemplaires. La notoriété fracassante des projets étudiants, le taux d'insertion professionnel exceptionnel et le soutien extrêmement fort du milieu professionnel en font une école d'excellence, bien loin des préoccupations purement financières de nombreuses écoles d'animation.

Par Jdt69 il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022