Radar de confiance
·Avis client Ecole des nouvelles images
Alain
il y a 2 ans
Pour bien connaître le monde des écoles, celle-ci est vraiment à part. Tout le monde est impliqué, les étudiants, l’ensemble de l’équipe, les parents, les partenaires. Atteindre un tel niveau de notor...
Voir plusJdt69
il y a 4 ans
Sous forme associative, à taille humaine, tournée vers le milieu universitaire et mettant le bien-être des étudiant.e.s au premier plan, les valeurs portées par l'école sont exemplaires. La notoriété...
Voir plusmadobb
il y a 4 ans
L'équipe pédagogique est bienveillante et hyper pro ! L'école procure un lieu idéal pour des études supérieures. Ravie du parcours de mon enfant, avec en plus un boulot à la clé !
Voir plusNyfii
il y a 4 ans
Une ambiance chaleureuse ! Une équipe à l'écoute. Je recommande fortement cette école !
Voir plusClorent
il y a 4 ans
Après 5 ans d'étude, j'en garde un très bon souvenirs, et remercie l'école, son équipe et les étudiants.
Voir plusFlorent
il y a 4 ans
Ecole où il y fait bon vivre, à taille humaine où la communication est fluide et agréable.
Voir plusAvis client Ecole des nouvelles images
Alain
Une école de très haut niveau !
Pour bien connaître le monde des écoles, celle-ci est vraiment à part. Tout le monde est impliqué, les étudiants, l’ensemble de l’équipe, les parents, les partenaires. Atteindre un tel niveau de notoriété en si peu de temps, c’est remarquable ! Chaque année, je découvre avec grand plaisir le travail des étudiants.
Date d'expérience le 01/03/2024
Jdt69
Sous forme associative, à taille humaine, tournée vers le milieu universitaire et mettant le bien-
Sous forme associative, à taille humaine, tournée vers le milieu universitaire et mettant le bien-être des étudiant.e.s au premier plan, les valeurs portées par l'école sont exemplaires. La notoriété fracassante des projets étudiants, le taux d'insertion professionnel exceptionnel et le soutien extrêmement fort du milieu professionnel en font une école d'excellence, bien loin des préoccupations purement financières de nombreuses écoles d'animation.
Date d'expérience le 18/02/2022
madobb
L'équipe pédagogique est bienveillante et hyper pro ! L'école procure un lieu idéal pour des ét
L'équipe pédagogique est bienveillante et hyper pro ! L'école procure un lieu idéal pour des études supérieures. Ravie du parcours de mon enfant, avec en plus un boulot à la clé !
Date d'expérience le 07/07/2021
Nyfii
Une ambiance chaleureuse ! Une équipe à l'écoute. Je recommande fortement cette école !
Une ambiance chaleureuse ! Une équipe à l'écoute. Je recommande fortement cette école !
Date d'expérience le 07/07/2021
cat23
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 07/07/2021
Clorent
Après 5 ans d'étude, j'en garde un très bon souvenirs, et remercie l'école, son équipe et les
Après 5 ans d'étude, j'en garde un très bon souvenirs, et remercie l'école, son équipe et les étudiants.
Date d'expérience le 25/06/2021
Florent
Ecole où il y fait bon vivre, à taille humaine où la communication est fluide et agréable.
Ecole où il y fait bon vivre, à taille humaine où la communication est fluide et agréable.
Date d'expérience le 25/06/2021
W2_085
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 25/06/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement