Alain
Une école de très haut niveau !
Pour bien connaître le monde des écoles, celle-ci est vraiment à part. Tout le monde est impliqué, les étudiants, l’ensemble de l’équipe, les parents, les partenaires. Atteindre un tel niveau de notoriété en si peu de temps, c’est remarquable ! Chaque année, je découvre avec grand plaisir le travail des étudiants.
Date d'expérience le 01/03/2024
Cet avis intitulé « Une école de très haut niveau ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.