Aller au contenu principal

Florent

il y a 4 ans
4
Ecole des nouvelles images

Ecole où il y fait bon vivre, à taille humaine où la communication est fluide et agréable.

Ecole où il y fait bon vivre, à taille humaine où la communication est fluide et agréable.

Date d'expérience le 25/06/2021

Partagez votre avis Ecole des nouvelles images

Evaluez votre expérience client Ecole des nouvelles images. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole où il y fait bon vivre, à taille humaine où la communication est fluide et agréable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.