Aller au contenu principal

Jean

il y a 3 ans
1

C'est la première fois que je rencontre une équipe ...

C'est la première fois que je rencontre une équipe éducative qui se désintéresse du bien-être de ses élèves à ce point. On a parfois l'impression que certains surveillants scolaires prennent du plaisir à déprécier les élèves. Mais une chose est sûre, si jamais vous ressentez un mal-être vous trouverez très difficilement quelqu'un qui vous épaulera dans cet établissement. De plus, le prix est excessif par rapport à ce qui est proposé. Je ne recommande absolument pas. Merci tout de même aux rares très belles personnes rencontrées là-bas pour leur soutien et leur bienveillance.

Expérience prouvée le 13/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole d'horticulture et de paysage

Evaluez votre expérience client Ecole d'horticulture et de paysage. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C'est la première fois que je rencontre une équipe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.