Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole d'horticulture et de paysage.

C'est la première fois que je rencontre une équipe ...

C'est la première fois que je rencontre une équipe éducative qui se désintéresse du bien-être de ses élèves à ce point. On a parfois l'impression que certains surveillants scolaires prennent du plaisir à déprécier les élèves. Mais une chose est sûre, si jamais vous ressentez un mal-être vous trouverez très difficilement quelqu'un qui vous épaulera dans cet établissement. De plus, le prix est excessif par rapport à ce qui est proposé. Je ne recommande absolument pas. Merci tout de même aux rares très belles personnes rencontrées là-bas pour leur soutien et leur bienveillance.

Par Jean il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Formation tcva intéressante,professeur animalerie tres professionnel,donne le gout du metier aux élèves.cantine: alimentation complètement déplorable! Pour ne pas dire de mots vulgaires.... internat insalubre,professeur s complètement démotivés ayant un comportement non educatif pouvant dégoûter les élèves.pensions trop.élevé par apport aux prestations donner dans l établissement.

Par Doudous il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/05/2018