Aller au contenu principal

Christophe

il y a 11 mois
5

L’école est située dans un endroit magnifique et paisible. ...

L’école est située dans un endroit magnifique et paisible. C’est un lieu idéal pour les élèves qui aiment le contact avec la nature et le calme.

Mon fils, qui présente des troubles d’apprentissage, a été entouré par une équipe pédagogique formidable dans la section "Aménagements paysagers". Grâce à leur bienveillance, à leurs bons conseils et à leur recherche constante de solutions adaptées à son handicap, notre fils a pu terminer sa Terminale et obtenir son baccalauréat.

Date d'expérience le 29/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole d'horticulture et de paysage

Evaluez votre expérience client Ecole d'horticulture et de paysage. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L’école est située dans un endroit magnifique et paisible. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.