Christophe
L’école est située dans un endroit magnifique et paisible. ...
L’école est située dans un endroit magnifique et paisible. C’est un lieu idéal pour les élèves qui aiment le contact avec la nature et le calme.
Mon fils, qui présente des troubles d’apprentissage, a été entouré par une équipe pédagogique formidable dans la section "Aménagements paysagers". Grâce à leur bienveillance, à leurs bons conseils et à leur recherche constante de solutions adaptées à son handicap, notre fils a pu terminer sa Terminale et obtenir son baccalauréat.
Date d'expérience le 29/06/2025
Cet avis intitulé « L’école est située dans un endroit magnifique et paisible. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.