L'EPSI Arras est une école conviviale et qui cherche à s'améliorer. L'équipe administrative dynamique et sympathique reste proche de ses étudiants. Au niveau association il y a beaucoup de richesse et beaucoup de changement depuis cette année. Des évènements sont organisé assez régulièrement ce qui permet de briser les promos. Je recommande cette école si vous êtes motivé et que vous avez envie d'apprendre l'informatique.

Par Greg il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Actuellement élève à l'EPSI Arras, je trouve que c'est une bonne école, par la qualité de l'enseignement, tous les intervenants connaissent très bien leur métier et sont pédagogues. L'ambiance au sein du campus est également très bonne, l'école étant plutôt de taille moyenne, cela permet de connaitre tout le monde et de parler très facilement avec tout le monde que ce soit des étudiants ou l'équipe éducative. Nous avons aussi beaucoup de projets qui nous permettent de réaliser en concret ce qu'on nous enseigne et d'acquérir des compétences indispensables.

Par hugomasson il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019