Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole d'ingénierie informatique Bordeaux.

Ecole d'ingénierie informatique Bordeaux

Alors par quoi commencé, j'ai passé cinq ans à l'Epsi qui au début respecter ce pourquoi j'étais venue, c'est-à-dire un cadre, de petite classe et la proximité avec les profs. Il y a eu la covid entre-temps et les écoles ont dû faire avec, les cours sont passés en visio, car pas le choix, sauf qu'après la covid l'école à garder les cours à distance et c'est toujours le cas aujourd'hui (30/11/2023) ayant rejoint cette école pour avoir un cadre et je n'ai pas signé pour une formation en ligne à 10K euros.
Beaucoup ce sont plains de la situation, mais l'école nous répète à chaque rentrée que ça va changer, mais rien n'est fait les semaines suivantes, vous serez à distances et aucun accompagnement vous sera accordé.

Par Mathis il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

École innovante dans sa conception de la pédagogie qui évolue en même temps que les nouvelles technologies numériques. Situé dans un campus moderne et équipé de plusieurs salles de cours comprenant des systèmes de visio-call par TV et de vidéo-projectiob, d'espace de co-working, d'un laboratoire garnie de gadget high-tech (Casque Microsoft Hololens, HTC Vive PRO, du robot humanoïde français NAO, d'une imprimante 3D, et + encore). Une bonne école où l'autonomie et la rigueur est demandé pour ce domaine passionnant qu'est l'informatique.

Par VanHangel il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2018