Merci aux différents intervenants de l'EPSI qui m'ont accompagné dans mon projet de reconversion. Pour moi, cela n'a pas été un simple accompagnement mais une réelle écoute et soutien! Ils ont toujours répondu présent lorsque j'en avais besoin et m'ont permis d'avancer sérieusement dans ma réflexion (cheminement qui dure depuis septembre 2019). Je pense notamment à Mme Malezieux, la directrice, qui m'a reçu en entretien et qui m'a laissé ma chance. Merci, sincèrement, pour notre échange. A M. Isoird, le responsable pédagogique, pour m'avoir conseillé, orienté sur une remise à niveau préalable à mon entrée en formation. A Mme Le Thallec, qui a dû " s'arracher les cheveux " sur mon dossier de financement... Et surtout, je suis vraiment reconnaissante envers Mathieu Guillot qui est toujours avenant, disponible, à l'écoute, patient (et avec mes innombrables questions je peux vous assurer qu'il en a plus que de raison). De nos jours, c'est rare de trouver des personnes sincèrement investies pour vous aider et vous accompagner comme il le fait. Merci pour TOUT ce que vous avez fait, encore une fois!

Par Gladis il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020

Excellente école, équipe au top ! En ce qui concerne les cours c'est un vrai plaisir car on voit que les professeurs sont là pour transmettre leur savoir. Ils sont également disponibles pour nous aider dès qu'on le demande où dès qu'ils remarquent une difficulté. Au niveau administratif et de l'accompagnement (alternance, logement, ...) c'est parfait, j'ai toujours eu des réponses a mes questions et ai été aidé pour la recherche d'alternance. Il faut dire aussi que l'équipe des relations aux entreprises est très active et proactive. Je suis personnellement très satisfait de mes années d'étude à l'Epsi de Montpellier.

Par Manu il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/09/2018

Ambiance start-up avec un laboratoire composé de nouvelles technologies pour qui souhaite s'amuser et apprendre dans son temps libre (HTC Vive, Occulus, Soudure, Hololens, Robot, etc.) Une école proche de logements modernes. Accessible par bus ( 6 minutes à partir d'Occitanie, TRAM ligne 1). Des professeurs qui aiment ce qu'ils font et qui transmettent leur savoir à qui souhaite apprendre. Suivi personnel pour les stages, les cours et les alternances. S'il y a un soucis avec vos notes ou autres les profs viennent vers vous pour comprendre le problème et vous aider. Des locaux propres, surtout pour le laboratoire Mydil, une connexion qui peut parfois avoir du mal à suivre quand le bâtiment est complet, mais qui reste néanmoins largement correcte pour toute utilisation du quotidien. Un planning relativement correcte, ni surchargé, ni vide. Très changeant d'une semaine à l'autre (A voir comme un côté positif ou négatif selon les personnes, personnellement j'aime bien ne pas être ancré dans une routine).

Par Gabriel_Martin il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/02/2018