L'EPSI est une école on l'on peut voir tout et son contraire, vivre de très bon moments comme des moments plus compliqués. Au final la façon dont cela se passe reste une prérogative de l'étudiant qui décide de son niveau d'investissement et de son attitude. Dans une école ou jouer pendant les cours est possible (PC portable oblige) il faut un certain self-control pour savoir rester respectueux et apprendre efficacement. Cela dit, si vous voulez découvrir les métiers de l'informatique de la façon la plus large possible et être entourés de gens passionnés (étudiants ou intervenants) alors allez-y.

Par EtudiantLambda il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/01/2018

École avec un nouveau bâtiment, moderne et technologique. Des cours assurés par des intervenants qui sont impliqués lorsque l'étudiant est lui aussi impliqué. Après 6 mois de formation je peux dire que cette école m'a apporté ce que je souhaitais: du professionnalisme, ainsi qu'une orientation dev'ops. Étant en alternance je vois des outils similaires en entreprise et à l'ecole. L'ecole est donc à jour dans leurs domaine de formation.

Par RomV il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/01/2018