Je dé conseil cette école à quiconque voudrait y entrer, l'administration de l'école est gérée d'une manière déplorable, la seul chose que les intéresse est votre porte feuille, c'est pour cela que vous passerez toujours à la classe supérieur en utilisant votre porte feuille. La moitie des cours est inintéressante, et l'autre moitié est annulé 1 fois sur deux à la dernière minutes. De plus, l'epsi ne m'a jamais aidé à trouvé une alternance ou un stage, hormis me conseillez de postuler à droite à gauche (chose que je peux deviner assez facilement par moi même), je n'ai jamais eu d'entretient ou d'aide particulière via l'epsi. Epsi rime avec arnaque méfiez-vous !

Par jojo il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018

Je ne peux pas dire mieux que l'avis précédent. C'est bien résumé. Vivement la fin de cette année et perte d'€€€€. Organisation et programme Lamentable !!! Il y a d'autres écoles beaucoup plus honnêtes et professionnelles dans Paris, quitte à se déplacer (ndlr: Salon de l'étudiant) À fuir d'urgence.

Par Edouar il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/03/2018

Si vous cherchez des emmerdes perso et pro, vous êtes servi à EPSI. Ici, on vous propose de payer une énorme somme d'argent pour des connaissances et compétences que vous pouvez trouver et développer GRATUIMENT en ligne avec Google, MOOC, coursera etc... L'équipe pédagogique n'apporte aucune valeur ajoutée. Le pire c'est qu'ils savent et s'en foutent royalement. L'organisation est merdique, le suivi archi-nul et leur attitude est loin d'être pro. Je fuis ces gens !!

Par Christophe il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/01/2018

Je suis rassuré. J'ai eu l'occasion de discuter avec des étudiants qui suivent d'autres programmes (OSS, Master anglais) et ils évoquent la même qualité de service que les epsiens, c'est à dire mauvais (et encore) Une école sans directeur et sans responsable pédagogique, du jamais vu et sans commentaire.

Par Yanneo il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/12/2017

J'ai la désagréable impression de m'être fait arnaquer... n'ayant pas trouver d'alternance en master, j'ai été contraint de payer l'école ... mais j'aurai du m'arrêter là ! Équipe pédagogique uniquement présente pour réclamer de l'argent, une organisation lamentable ( incapable de fournir un emploi du temps un jour avant, donc des cours qui sautent...), enfin bref ! A éviter

Par briargt05 il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/10/2017