Julian
Après une classe prépa, j'ai décidé d'intégrer l'EiSINe ...
Après une classe prépa, j'ai décidé d'intégrer l'EiSINe en filière Mécanique et Génie Industriel pour ma formation d'ingénieur. Cette formation en alternance m'a permis d'acquérir des bases techniques solides en plus d'être confronté à la réalité du terrain dans le monde industriel. Je recommande cette école.
Date d'expérience le 31/08/2025
Cet avis intitulé « Après une classe prépa, j'ai décidé d'intégrer l'EiSINe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.