Aller au contenu principal

Julian

il y a 2 mois
5

Après une classe prépa, j'ai décidé d'intégrer l'EiSINe ...

Après une classe prépa, j'ai décidé d'intégrer l'EiSINe en filière Mécanique et Génie Industriel pour ma formation d'ingénieur. Cette formation en alternance m'a permis d'acquérir des bases techniques solides en plus d'être confronté à la réalité du terrain dans le monde industriel. Je recommande cette école.

Date d'expérience le 31/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole d'ingénieur en sciences industrielles et numérique

Evaluez votre expérience client Ecole d'ingénieur en sciences industrielles et numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après une classe prépa, j'ai décidé d'intégrer l'EiSINe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.