Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole d'ingénieur en sciences industrielles et numérique.

L'EiSINe est un super endroit où il fait bon apprendre

Après une Licence en Sciences Pour l'Ingénieur, j'ai décidé de poursuivre mon cursus en filière ingénieur Matériaux & Mécanique, dispensé aussi à l'EiSINe de Charleville-Mézières.
J'ai pris la décision de continuer mes études à l'EiSINe, car durant les 3 ans de ma licence, j'ai pu avoir des cours avec de nombreux professeurs qui ont été très compétant dans leur domaines réspectifs.
L'EiSINe est une école qui ne demande qu'à prendre de l'envergure, les locaux ont été rénové, les laboratoires sont extrêmement complets et n'ont rien à envier aux autres grandes écoles, nous avons même la chance de disposer d'un FabLab (Laboratoire de Fabrication composé d'une bonne douzaine d'imprimante 3D industrielles), enfin tout ce qu'il faut pour réussir !
Je recommande vivement cette école à dimension humaine qui est réellement bienveillante et à l'écoute de ses étudiants !

Par Vadim il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023