Radar de confiance
·Avis client Ecole d'ingénieur en sciences industrielles et numérique
Julian
il y a 2 mois
Après une classe prépa, j'ai décidé d'intégrer l'EiSINe en filière Mécanique et Génie Industriel pour ma formation d'ingénieur. Cette formation en alternance m'a permis d'acquérir des bases techniques...
Voir plusFallou
il y a 6 mois
Cursus ingénieur très intéressante
Variant théorie pure et pratique
Bonne insertion professionnelle après le diplôme.
Louis
il y a 7 mois
Etudiant sur le site de Reims en filière ingénieur Mécanique et génie industriel.
Très bonne école, les cours sont concrets et en lien direct avec l'industrie.
Ce que je vois en cours me sert...
Dimi.C D.
il y a 8 mois
Très bonne formation d’ingénieur MGI à l’EiSINe ! Alternance bien rythmée, enseignants disponibles et formation tournée vers l’industrie 4.0. Je recommande vivement !
Voir plusMartin
il y a 8 mois
Actuellement étudiant en formation MGI, c’est la première fois que je prends autant de plaisir à aller à l’école. Des cours passionnants et des professeurs en or !
Voir plusLouis
il y a 8 mois
Diplôme MGI permet de developper en alternance, les points vu en cours
Voir plusJimmy
il y a 8 mois
L’école d’ingénieur MGI à l’EISINE est une bonne école d’ingénieur qui permet à la fois d’acquérir de l’expérience grâce à l’alternance et de développer ses connaissances pour devenir un ingénieur aut...
Voir plusVadim
il y a 3 ans
Après une Licence en Sciences Pour l'Ingénieur, j'ai décidé de poursuivre mon cursus en filière ingénieur Matériaux & Mécanique, dispensé aussi à l'EiSINe de Charleville-Mézières.
J'ai pris la...
Avis client Ecole d'ingénieur en sciences industrielles et numérique
Julian
Après une classe prépa, j'ai décidé d'intégrer l'EiSINe ...
Après une classe prépa, j'ai décidé d'intégrer l'EiSINe en filière Mécanique et Génie Industriel pour ma formation d'ingénieur. Cette formation en alternance m'a permis d'acquérir des bases techniques solides en plus d'être confronté à la réalité du terrain dans le monde industriel. Je recommande cette école.
Date d'expérience le 31/08/2025
Fallou
Cursus ingénieur très intéressante
Cursus ingénieur très intéressante
Variant théorie pure et pratique
Bonne insertion professionnelle après le diplôme.
Date d'expérience le 25/11/2025
Louis
Etudiant en MGI sur le site de Reims
Etudiant sur le site de Reims en filière ingénieur Mécanique et génie industriel.
Très bonne école, les cours sont concrets et en lien direct avec l'industrie.
Ce que je vois en cours me sert directement dans mon alternance en usine.
Date d'expérience le 04/11/2025
Dimi.C D.
Formation MGI complète et tournée vers l’industrie 4.0
Très bonne formation d’ingénieur MGI à l’EiSINe ! Alternance bien rythmée, enseignants disponibles et formation tournée vers l’industrie 4.0. Je recommande vivement !
Date d'expérience le 31/07/2025
Martin
Avis EISINE
Actuellement étudiant en formation MGI, c’est la première fois que je prends autant de plaisir à aller à l’école. Des cours passionnants et des professeurs en or !
Date d'expérience le 01/09/2024
Louis
Diplôme MGI permet de developper en alternance, les ...
Diplôme MGI permet de developper en alternance, les points vu en cours
Date d'expérience le 01/09/2024
Jimmy
Très bon accompagnement et expérience en alternance
L’école d’ingénieur MGI à l’EISINE est une bonne école d’ingénieur qui permet à la fois d’acquérir de l’expérience grâce à l’alternance et de développer ses connaissances pour devenir un ingénieur autonome dans l’entreprise. L’accompagnement est top que ce soit en entreprise, à l’école et ou pour trouver un stage à l’international
Date d'expérience le 01/09/2025
Christopher
Excellente école d'ingénieur
Excellente école d'ingénieur
Vadim
L'EiSINe est un super endroit où il fait bon apprendre
Après une Licence en Sciences Pour l'Ingénieur, j'ai décidé de poursuivre mon cursus en filière ingénieur Matériaux & Mécanique, dispensé aussi à l'EiSINe de Charleville-Mézières.
J'ai pris la décision de continuer mes études à l'EiSINe, car durant les 3 ans de ma licence, j'ai pu avoir des cours avec de nombreux professeurs qui ont été très compétant dans leur domaines réspectifs.
L'EiSINe est une école qui ne demande qu'à prendre de l'envergure, les locaux ont été rénové, les laboratoires sont extrêmement complets et n'ont rien à envier aux autres grandes écoles, nous avons même la chance de disposer d'un FabLab (Laboratoire de Fabrication composé d'une bonne douzaine d'imprimante 3D industrielles), enfin tout ce qu'il faut pour réussir !
Je recommande vivement cette école à dimension humaine qui est réellement bienveillante et à l'écoute de ses étudiants !
Expérience prouvée le 24/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue