Aller au contenu principal

Vadim

il y a 3 ans
5

L'EiSINe est un super endroit où il fait bon apprendre

Après une Licence en Sciences Pour l'Ingénieur, j'ai décidé de poursuivre mon cursus en filière ingénieur Matériaux & Mécanique, dispensé aussi à l'EiSINe de Charleville-Mézières.
J'ai pris la décision de continuer mes études à l'EiSINe, car durant les 3 ans de ma licence, j'ai pu avoir des cours avec de nombreux professeurs qui ont été très compétant dans leur domaines réspectifs.
L'EiSINe est une école qui ne demande qu'à prendre de l'envergure, les locaux ont été rénové, les laboratoires sont extrêmement complets et n'ont rien à envier aux autres grandes écoles, nous avons même la chance de disposer d'un FabLab (Laboratoire de Fabrication composé d'une bonne douzaine d'imprimante 3D industrielles), enfin tout ce qu'il faut pour réussir !
Je recommande vivement cette école à dimension humaine qui est réellement bienveillante et à l'écoute de ses étudiants !

Expérience prouvée le 24/05/2023

Être notifié

Partagez votre avis Ecole d'ingénieur en sciences industrielles et numérique

Evaluez votre expérience client Ecole d'ingénieur en sciences industrielles et numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'EiSINe est un super endroit où il fait bon apprendre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.