Vadim
L'EiSINe est un super endroit où il fait bon apprendre
Après une Licence en Sciences Pour l'Ingénieur, j'ai décidé de poursuivre mon cursus en filière ingénieur Matériaux & Mécanique, dispensé aussi à l'EiSINe de Charleville-Mézières.
J'ai pris la décision de continuer mes études à l'EiSINe, car durant les 3 ans de ma licence, j'ai pu avoir des cours avec de nombreux professeurs qui ont été très compétant dans leur domaines réspectifs.
L'EiSINe est une école qui ne demande qu'à prendre de l'envergure, les locaux ont été rénové, les laboratoires sont extrêmement complets et n'ont rien à envier aux autres grandes écoles, nous avons même la chance de disposer d'un FabLab (Laboratoire de Fabrication composé d'une bonne douzaine d'imprimante 3D industrielles), enfin tout ce qu'il faut pour réussir !
Je recommande vivement cette école à dimension humaine qui est réellement bienveillante et à l'écoute de ses étudiants !
Expérience prouvée le 24/05/2023
Cet avis intitulé « L'EiSINe est un super endroit où il fait bon apprendre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.