Jimmy
Très bon accompagnement et expérience en alternance
L’école d’ingénieur MGI à l’EISINE est une bonne école d’ingénieur qui permet à la fois d’acquérir de l’expérience grâce à l’alternance et de développer ses connaissances pour devenir un ingénieur autonome dans l’entreprise. L’accompagnement est top que ce soit en entreprise, à l’école et ou pour trouver un stage à l’international
Date d'expérience le 01/09/2025
Cet avis intitulé « Très bon accompagnement et expérience en alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.