Aller au contenu principal

Jimmy

il y a 8 mois
5

Très bon accompagnement et expérience en alternance

L’école d’ingénieur MGI à l’EISINE est une bonne école d’ingénieur qui permet à la fois d’acquérir de l’expérience grâce à l’alternance et de développer ses connaissances pour devenir un ingénieur autonome dans l’entreprise. L’accompagnement est top que ce soit en entreprise, à l’école et ou pour trouver un stage à l’international

Date d'expérience le 01/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ecole d'ingénieur en sciences industrielles et numérique

Evaluez votre expérience client Ecole d'ingénieur en sciences industrielles et numérique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon accompagnement et expérience en alternance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.