Alain
Très bonne école qui m à permis de choisir une profession dans le génie civil épanouissante Au
Très bonne école qui m à permis de choisir une profession dans le génie civil épanouissante Aujourd’hui hui j ai 71 ans et le temps de ma formation a l Estp a été les plus belles années de ma vie
Date d'expérience le 12/09/2021
Cet avis intitulé « Très bonne école qui m à permis de choisir une profession dans le génie civil épanouissante Au » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.