Aller au contenu principal

Xav46

il y a 6 ans
5
Ecole spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l'industrie

Très bonne formation pratique et orientée monde de l'entreprise. Reconnue pour faciliter l'inserti

Très bonne formation pratique et orientée monde de l'entreprise. Reconnue pour faciliter l'insertion des étudiants elle leur permet aussi de poursuivre dans de prestigieuses universités françaises ou étrangères. Bref une pépite pour bosser dans le BTP au sens large, dans la finance, le conseil ou l'environnement.

Date d'expérience le 16/02/2020

Partagez votre avis ÉCOLE D'INGÉNIEUR - ESTP Paris

Evaluez votre expérience client ÉCOLE D'INGÉNIEUR - ESTP Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation pratique et orientée monde de l'entreprise. Reconnue pour faciliter l'inserti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.