Aller au contenu principal

ingecnamstn

il y a 7 ans
4
Ecole d'ingénieurs du Cnam

Une école qui dispense des formations de bonne qualité, cependant un gros problème d'organisation

Une école qui dispense des formations de bonne qualité, cependant un gros problème d'organisation. Des conflits avec les écoles partenaires de certaines formations (Cesi par exemple).

Date d'expérience le 13/03/2019

Partagez votre avis Ecole d'ingénieurs du Cnam

Evaluez votre expérience client Ecole d'ingénieurs du Cnam. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école qui dispense des formations de bonne qualité, cependant un gros problème d'organisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.