Radar de confiance
·Avis client Ecole d'ingénieurs du monde numérique
Vinko
il y a 3 ans
Une formation ingénieur exigeante, mais qui reste top surtout en alternance. Des professeurs de qualité, un super accompagnement et de réelles opportunités une fois diplômé.
Voir plusCôme
il y a 3 ans
Une école d'ingé vraiment bien. Les professeurs sont toujours là pour nous aider et ce, à presque tout heure. De plus, il y a un réel accompagnement dès la 1ère année pour qu'on puisse progresser au m...
Voir plusMikael
il y a 4 ans
Propose une formation adéquate, suivi de l'étudiant dans son parcours. j'ai moi même des difficultés en langue(LV2) mais j'apprécie le fait qu'on soit isoler par niveau nous aident à mieux assimiler...
Voir plusJohn Doe
il y a 7 ans
Élève en alterne pour un cycle ingénieur dans cette école, je ne peux que vous la recommander. La majorité des cours dispensés sont des qualités, des débouchés réelles, une bonne administration et des...
Voir plusAvis client Ecole d'ingénieurs du monde numérique
Vinko
Une formation ingénieur exigeante, mais qui reste top surtout en alternance. Des professeurs de qua
Une formation ingénieur exigeante, mais qui reste top surtout en alternance. Des professeurs de qualité, un super accompagnement et de réelles opportunités une fois diplômé.
Date d'expérience le 20/12/2022
Côme
Une école d'ingé vraiment bien. Les professeurs sont toujours là pour nous aider et ce, à presqu
Une école d'ingé vraiment bien. Les professeurs sont toujours là pour nous aider et ce, à presque tout heure. De plus, il y a un réel accompagnement dès la 1ère année pour qu'on puisse progresser au mieux et surtout ensemble puisque la majorité des tp/td sont réalisés en groupe. Il y fait bon vivre, les autres étudiants (qu'ils soient de notre promo ou des promos supérieures) sont eux aussi souvent prêt à nous aider en cas de problème. La vie associative est très bonne aussi. Il y a pas mal d'assos dans lesquelles ont peut s'investir dès la première année. Pour résumer : de très bons profs, une très bonne ambiance générale, un bon campus et de très bonnes possibilités d'insertions professionnelles.
Date d'expérience le 27/06/2022
Mikael
Propose une formation adéquate, suivi de l'étudiant dans son parcours. j'ai moi même des difficul
Propose une formation adéquate, suivi de l'étudiant dans son parcours. j'ai moi même des difficultés en langue(LV2) mais j'apprécie le fait qu'on soit isoler par niveau nous aident à mieux assimiler la langue pour préparer le TOEIC et pas être trop intimider.
Date d'expérience le 29/01/2022
mike
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 04/10/2019
John Doe
Élève en alterne pour un cycle ingénieur dans cette école, je ne peux que vous la recommander. L
Élève en alterne pour un cycle ingénieur dans cette école, je ne peux que vous la recommander. La majorité des cours dispensés sont des qualités, des débouchés réelles, une bonne administration et des locaux sympas. Le seul point négatif pour les apprentis concerne l'ambiance : difficile de concilier la vie sociale à l'école avec le travail en entreprise et les cours. Suivant le lieux de travail, on peut passer à côté de pas mal de choses (soirée, asso, ...). Aucun regret d'avoir rejoint cette école.
Date d'expérience le 27/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement