Une école d'ingé vraiment bien. Les professeurs sont toujours là pour nous aider et ce, à presque tout heure. De plus, il y a un réel accompagnement dès la 1ère année pour qu'on puisse progresser au mieux et surtout ensemble puisque la majorité des tp/td sont réalisés en groupe. Il y fait bon vivre, les autres étudiants (qu'ils soient de notre promo ou des promos supérieures) sont eux aussi souvent prêt à nous aider en cas de problème. La vie associative est très bonne aussi. Il y a pas mal d'assos dans lesquelles ont peut s'investir dès la première année. Pour résumer : de très bons profs, une très bonne ambiance générale, un bon campus et de très bonnes possibilités d'insertions professionnelles.

Par Côme il y a 1 an
Date d'expérience le 27/06/2022

Élève en alterne pour un cycle ingénieur dans cette école, je ne peux que vous la recommander. La majorité des cours dispensés sont des qualités, des débouchés réelles, une bonne administration et des locaux sympas. Le seul point négatif pour les apprentis concerne l'ambiance : difficile de concilier la vie sociale à l'école avec le travail en entreprise et les cours. Suivant le lieux de travail, on peut passer à côté de pas mal de choses (soirée, asso, ...). Aucun regret d'avoir rejoint cette école.

Par John Doe il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019