Aller au contenu principal

Luck

il y a 5 ans
4
Ecole du Breuil

J'ai passé 3 ans dans cette ecole au top franchement super locaux pour apprendre les végétaux, il

J'ai passé 3 ans dans cette ecole au top franchement super locaux pour apprendre les végétaux, il y a beaucoup de pratique sur les parcelles pour apprendre le métier, la bio-eco super ambiance et surtout foncé pour vous inscrire si vous êtes passionné

Date d'expérience le 17/08/2020

Partagez votre avis Ecole du Breuil

Evaluez votre expérience client Ecole du Breuil. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé 3 ans dans cette ecole au top franchement super locaux pour apprendre les végétaux, il » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.