Luck
J'ai passé 3 ans dans cette ecole au top franchement super locaux pour apprendre les végétaux, il
J'ai passé 3 ans dans cette ecole au top franchement super locaux pour apprendre les végétaux, il y a beaucoup de pratique sur les parcelles pour apprendre le métier, la bio-eco super ambiance et surtout foncé pour vous inscrire si vous êtes passionné
Date d'expérience le 17/08/2020
Cet avis intitulé « J'ai passé 3 ans dans cette ecole au top franchement super locaux pour apprendre les végétaux, il » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.