Radar de confiance
·Avis client Ecole du Breuil
Luck
il y a 5 ans
J'ai passé 3 ans dans cette ecole au top franchement super locaux pour apprendre les végétaux, il y a beaucoup de pratique sur les parcelles pour apprendre le métier, la bio-eco super ambiance et surt...
Voir plusAvis client Ecole du Breuil
Luck
J'ai passé 3 ans dans cette ecole au top franchement super locaux pour apprendre les végétaux, il
J'ai passé 3 ans dans cette ecole au top franchement super locaux pour apprendre les végétaux, il y a beaucoup de pratique sur les parcelles pour apprendre le métier, la bio-eco super ambiance et surtout foncé pour vous inscrire si vous êtes passionné
Date d'expérience le 17/08/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement