julia
Bonne école avec des professeurs très à l'écoute , toujours la pour nous pousser vers la réussi
Bonne école avec des professeurs très à l'écoute , toujours la pour nous pousser vers la réussite . On a aussi beaucoup d'animations ce qui nous permet d'avoir de l'expérience en plus des stages effectués dans l'année . Grâce à l'école j'ai étais meilleure apprentie de france départementale médaille d'or et j'ai pu participer au festival de cannes . Je recommande
Date d'expérience le 02/10/2019
Cet avis intitulé « Bonne école avec des professeurs très à l'écoute , toujours la pour nous pousser vers la réussi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.