Margaux58
Je suis élevé depuis 3 ans j'ai fais un CAP un Bac pro et là j'en fais un BTS et j'en suis ravie
Je suis élevé depuis 3 ans j'ai fais un CAP un Bac pro et là j'en fais un BTS et j'en suis ravie ,les professeurs sont toujours là pour nous aider et répondre à nos questions !
Date d'expérience le 17/09/2019
Cet avis intitulé « Je suis élevé depuis 3 ans j'ai fais un CAP un Bac pro et là j'en fais un BTS et j'en suis ravie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.